ENGAGEMENTS ET GARANTIES

LES DÉMÉNAGEURS BRETONS DU VAR

Notre entreprise de déménagement à Fréjus
vous garantit les meilleurs services

Depuis plus de 30 ans, notre entreprise de déménagement s’applique à offrir à vous apporter une qualité de services irréprochable pour mériter votre confiance, jour après jour.

Conseils d’organisation, planification, coordination des opérations, emballage, manutention complexe, transport sur toutes distances, gestion des formalités de douanes import/export, assistance relocation… : c’est là notre expertise.

Pour attester de nos engagements qualité, nous avons rejoint le réseau national Les Déménageurs Bretons en 2000. Nous sommes les seuls membres du réseau dans le département du Var.

Cette affiliation nous engage à respecter la Charte Qualité du réseau et à nous soumettre à des contrôles réguliers effectués par un organisme certificateur indépendant.

Opter pour un déménageur ou un garde-meubles certifié NF, c’est la garantie d’un service reconnu de qualité, fiable et sérieux.

logo afnor

SERVICES DE DÉMÉNAGEMENT 
ET DE GARDE-MEUBLES

Nos engagements
de déménageur certifié NF

En confiant votre projet de mobilité à nos déménageurs professionnels certifiés NF,
vous avez la garantie de bénéficier de prestations de qualité.

À chaque étape de votre prise en charge, de l’accueil au service après-vente,
nous nous engageons à vous fournir le meilleur service.

L’ACCUEIL

L’accueil que nous vous réservons est une priorité pour nous. Il est toujours de qualité, chaleureux et personnalisé !

Quelle que soit votre demande, nous sommes à votre service : renseignement sur nos prestations, devis, suivi d’un projet, intervention urgente…

LA VISITE TECHNIQUE

La visite technique sur site est capitale pour identifier vos besoins, vos attentes et l’ensemble des contraintes (difficultés d’accès, caractéristiques et volume exact du mobilier à transporter…). Elle permet aussi d’établir un devis précis et détaillé des prestations que vous aurez choisies.

L’ENGAGEMENT CONTRACTUEL

Nos engagements contractuels sont toujours clairs et précisés noir sur blanc : contrat écrit, déclaration de valeur avec la garantie choisie, lettre de voiture, détail des conditions générales de vente, modalités de facturation et de paiement…

L’ÉXÉCUTION DU CONTRAT

Qualifiés et expérimentés, nos déménageurs vous assurent une mise en œuvre du projet organisée dans le respect des dates convenues (dates de chargement et de livraison) et des règlements en vigueur.

LE MATÉRIEL UTILISÉ

Pour une exécution efficace et une sécurité maximale, nous utilisons du matériel d’emballage, de protection et de manutention de haute qualité professionnelle.

LA DÉCLARATION DE FIN DE TRAVAIL

À la fin de l’emménagement, vous êtes tenu de vérifier l’état de votre mobilier avec un technicien déménageur, et de signer une déclaration de fin de travail attestant de la conformité de nos prestations.

LE SERVICE APRES-VENTE

Nos clients peuvent porter des réserves écrites et détaillées dans la déclaration de fin de travail.
Une réclamation motivée peut également être adressée dans les dix jours calendaires.

L’ENQUÊTE DE SATISFACTION

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C’est pourquoi nous veillons à l’évaluer systématiquement avec un questionnaire que nous remettons à la fin de chacune de nos prestations.

Quelles assurances
pour votre déménagement ?

Immatriculée au registre du commerce et des sociétés, notre entreprise de déménagement dispose
d’une assurance de responsabilité civile contractuelle qui couvre les dommages causés par notre faute.

Nous sommes responsables des biens que vous nous confiez, dans l’état où vous nous les confiez.
En cas de perte ou d’avaries, nous sommes tenus de vous indemniser à hauteur de votre préjudice.

Pour vous garantir votre correcte indemnisation, il est obligatoire de remplir une déclaration de valeur.

LES DÉMÉNAGEURS BRETONS
VOUS OFFRENT LE CHOIX
ENTRE 3 GARANTIES :
AREM – ARGANT – AOUR

Pourquoi remplir une déclaration
de valeur de déménagement ?

La déclaration de valeur est indispensable pour fixer les montants d’indemnisation en cas de perte ou d’avaries. Remplie par vos soins, elle doit impérativement nous être retournée signée avant le début du déménagement.

Sur la déclaration de valeur, doit figurer :

  • La liste de tous vos objets dont la valeur unitaire et à neuf est supérieure à un montant déterminé en fonction de la garantie choisie (50 €, 300 € ou 600 €). Les bijoux, espèces et titres étant exclus de toutes garanties, leur transport n’est pas pris en charge.
  • Le montant total des biens confiés à l’entreprise de déménagement.

Un conseil ? Une question ?